A New Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A New Day

Une famille d'accueille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrive à la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abby Owen Jackson

Abby Owen Jackson


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrive à la maison Empty
MessageSujet: Arrive à la maison   Arrive à la maison Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:39

Abby-O avait son sac à dos sur les épaules. La dame de la DPJ venait tout juste de venir la reconduire, en fait Abby lui avait demander de la laissé a quelque coin de rue pour qu'elle puisse marché jusqu'à la maison. La dame, ayant une grand confiance en la jeune Abby-O, l'avait laissé faire. La petite avait été tellement trimbalé depuis sa naissance que cette dame la connaissait très bien. De 0 a 6 mois elle s'en était occupé jusqu'a temps qu'une famille d'accueille la prenne. Cette famille d'accueille qui c'était avéré le pire cauchemar de la petite bref on s'étend pas tu lira l'histoire. Bref cette famille en avait fait un enfant en probleme plus que d'autre chose et elle y était resté quasiment 8 ans de sa vie. Ensuite elle avait fait 15 autres familles en 7 ans. Maintenant âgée de 15 ans la jeune fille n'avait plus vraiment de chance de se faire adopté de plus ses problèmes l'aidaient mais il fallait trouvé quelqu'un qui allait percer sa carapace. Donc elle arriva devant la maison, elle avait tellement peur. Elle portait une grande veste verte avec un jeans normal et des converses. Son sac a dos et ses livres de partition, c'est ce qu'elle avait décidé d'emmener. Elle espérait fort que la famille aille un piano XD. Donc elle monta les marches et gogna 3 cou à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aryalye Jackson
Admin



Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrive à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la maison   Arrive à la maison Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:46

Une petite du nom de Karye arriva devant la porte aussi elle vi tune grande personne cogner donc elle resta en bas des marches en dehors de la maison juste devant elle n'osait aps entrer dans la bulle des personnes plus grandes qu'elle.

Aryalye arriva à la porte ayant entendu cogner, les deux petites du couples écoutaient Dora l'exploratrice dans le salon...elle arriva avec un toutou dans les maisn étant assisse avec eux en traine de l'écout epuis elle sourit

"Bonjour tu dois être Abby ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Owen Jackson

Abby Owen Jackson


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrive à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la maison   Arrive à la maison Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:51

Abby la regarde vraiment mal à l'aise, une situation qui l'imposait a rencontré de nouveau gens la mettait toujours tres mal. Elle regarda ses souliers puis jetta un petit regard à la dame avant d'aquieser d'un ptit oui de la tête. Puis elle releva la tete voulant pas passé pour une lavette.
''euhh ... mwii C'est moi !!''
Dit-elle avec un petit vibrato tellement sa la rendait nerveuse. Elle croisa les bras sur sa poitrine et fini par enfin regarder la femme, un air qui se voulait fort dut a son orgueille mais elle chiait dans son pantalon interieurement XD
Revenir en haut Aller en bas
Aryalye Jackson
Admin



Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrive à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la maison   Arrive à la maison Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:55

Elle sourit et la regarde mêm esi elle aurait été tattouer et percer de partout elle n'aurait pas été impressioné...Ary avait le don de percer les carapaces de sjeunes, masi avec le traail et la force...de se fair respecter et de devenir une confidente pour eux autres...puis elel voti une autre jeune fille qui était en bas des escaliers...la dame de la DPJ se tenait derriere le regard un peu froid Ary lui sourit aussi

"aller vient en ma cocotte toi tu dois être hum Karye je me trompe ?"

Karye fait non timidement et monte doucement les escalier.s..Aryalye sourit

"mon amour Karye et Abby sont arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Owen Jackson

Abby Owen Jackson


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrive à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la maison   Arrive à la maison Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:59

Ben arrive au pas rapide, il était toujours heureux de voir des nouveaux jeunes. Il sourit en voyant Abby et lui presenta la main pour lui serrer la main.
''Hey salut Abby ! Moi c'est Ben !''
Elle regarda la main de Ben et haussa les sourcils un peu no react XD puis finis par lui serrer. La voyant intimidé Ben la lache et va voir la ptite Karye. Il se penche et lui sourit.
''Alors et toi t'es la belle Karye dont on m'a tant parler !''
Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Aryalye Jackson
Admin



Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrive à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la maison   Arrive à la maison Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:01

Aryalye sourit et regarde Abby

"désolé par bout il est un peu trop ypo men ^^ il es epense encore ado mais chut dit lui pas !"

Elle prend les bagages des filles et les rentre à leur palces XD

Karye rougit un peu en l'entendant et fait oui

"Oui moi je suis Karye et j'ai 6 ans !"

dit-elle fiere XD ou habituer de le faire XD un peu les deux qoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby Owen Jackson

Abby Owen Jackson


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrive à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la maison   Arrive à la maison Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:05

''Wow t'es grande pour avoir juste 6 ans ! Je pensais que tu en avais 17 !''
Dit-il en souriant, bah la y fesait des blagues.
''tu veux rentré en dedant ou tu restes la petite puce ?''

Abby-O regardait l'homme et Karye parler du coin de l'oeil et n'entendit casiment pas ce que la femme lui disait, puis ayant entendu que quelqu'un lui parlait elle se retourna avec un petit délais. Elle lui fit un ptit sourire comme si elle avait compris quelque chose et entra avec Ary lorsqu'elle entra. Bah faut dire que Abby-O avait juste son sac a dos comme bagage la XD
Revenir en haut Aller en bas
Aryalye Jackson
Admin



Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrive à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la maison   Arrive à la maison Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:08

elle aprt à rrie et le regarde

"masi non "

Karye le regarde


"je vais aps dormir dehors c'est pour ça que je reste pas toute seule chez moi !"

Dit-elle fsiant allusion à son passé XD

Aryalye sourit et présente les deux poupounes dans le salon

"je vous présente Élody et Jolyanne !"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Owen Jackson

Abby Owen Jackson


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrive à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la maison   Arrive à la maison Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:13

Il la fait donc entré avant de fermer la porte dérière eux. Il regarde Abby puis sa femme qui leur presentait les petites. Puis il regardait Abby qui avait vachement l'air ailleurs.

Abby regardait un peu autour d'elle, la maison l'impressionnait. Elle avait compris ce que Ary lui avait dit, elle n'y avait simplement pas porter plus d'attention que sa mais elle avait bein mémorisé les noms des 2 jeunes filles.
''C'est quoi les réglements ici ?''
Dit-elle dans un tout autres ordre d'idée, bref la question lui avait passé par la tête donc elle l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aryalye Jackson
Admin



Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrive à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la maison   Arrive à la maison Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:18

"nous allons en parler quadnt u nous écoutera au complet !"

dit-elle avec un sourire amusé ^^ Jojo vient voir son pere et se colle gênée XD

karye sourit et va voir Élody et lui prle doucement

"Yen a qui prenne leur aise vite c'es tbon ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Owen Jackson

Abby Owen Jackson


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrive à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la maison   Arrive à la maison Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:24

Abby se la ferme assez vite ce demandant si elle avait posé un question qui fallait pas quoi. Mais la, elle n'avait comme nul part où aller se cloitré. Elle regarde Aryalye loin de la trouvé drole de son bord.
''Désolé !''
Bah elle avait écouté, elle avait posé un question, donc elle avait attendu pour une reponse. Elle déglutit et regarde vers Ben.

Ben venait tout juste de soulever sa puce de terre et la mettre sur ses épaules
''C'est mieux qui se sente bin qu'il soit tout pogner !!''
Dit-il en donnant une petite claque amicale dans le dos de la jeune Abby essayant de la faire ce depogner un peu.

Abby se tasse vivement ayant eux la chienne qui lui sacre un grosse giffle. Puis elle le regarde ayant bin vue que C'était pas l'intention de l'homme elle relaxe. Bah quoi quand tu sors une fille lunatique de la lune sa fait sursauté xD
Revenir en haut Aller en bas
Aryalye Jackson
Admin



Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrive à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la maison   Arrive à la maison Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:28

"Abby tu devrais te calmer ici il y a aucune claque, aucun criage, aucune violence rien qui se donne on opte pour d'autre genre de conséquence si le besoin en est....Je ne disais pas ça pour que tu t'excuse au contraire je voulais te taquiner un peu la première rèhle est le respect....tu dois respect à tout le monde ici tout comme le monde ici te le doive...au moindre manque il y aura une conséquence qui va suivre....tu as des tache sà faire et tu va devoir les faire, on doit s'entrainder vu le nombre d'enfant donc les plus vieux aident les plus jeunes des fois dans l'habillage ou autre la routine du coucher des trucs comme ça. tu fais tes devoirs en arrivant de l'école comme ça tu en es débarrasser couvre feu à 10h dans la maison poru ton ¸age....on doit rencontrer ;lespersonnes que tu fréquentes poru s'assurer que tu ne traines pas dan sla drogue....aucune drogue rentre ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Owen Jackson

Abby Owen Jackson


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrive à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la maison   Arrive à la maison Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:36

Elle écoute attentivement les reglements, bref elle était d'accord avec le debut. MAis ce qui était des drogues ... ça allait être une autre histoire. Elle n'était pas une fille qui consommait abusément, mais elle consomait de temps en temps, ça la relaxait et lui permettait d'oublier un peu. Elle était loin d'etre accro, elle consommait suelement, mais seulement lorsqu'elle était en grosse déprime ça l'aidait vraiment. Elle se piquait, souvent seul dans sa chambre, pas de grosse dose, suelement pour dire qu'elle allait dormir dans pas long s'endormait et le lendemain c'était tout oublié. Mais si ce c'était un reglement elle essairait de le respecter au mieux.
''Je ... je vais faire de mon mieux madame !''
Dit-elle tout timide et un peu deconcerter par le dernier reglement. XD

Ben la regarde comprenant assez vite qu'elle consommait.
''Ici il y a des jeunes enfants et je ne veux jamais, mais au grand jamais voir de la drogue entré ici !''
Seulement pour clarifié sans porté d'accusation direct.

Abby prend vraiment son trou, Ben l'intimidait a max.
Revenir en haut Aller en bas
Aryalye Jackson
Admin



Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrive à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la maison   Arrive à la maison Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:38

"Voila les quelques regles ah ouie t une derniere une soriée semaine c'Est réservé famille on organise de quoi et on lef ait tou le monde donc pas riend organisé sest soirée la et ait du plaisir ^^ ! Oui et mon nom c'est Aryalye donc appelle moi Ary, Arya, Aryalye mais pas madame !"

karye écoute tout

"moi je vias mêm epas men souvenir de tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Owen Jackson

Abby Owen Jackson


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrive à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la maison   Arrive à la maison Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:47

Elle hoche la tête un peu.
''Oui m'dame !''
Dit-elle ayant vraiment pas cliqué à ce que la dame lui avait demander, dans sa tête elle c'était juste présenté.

Ben regarde Aryalye catchant pas l'attitude d'Abby.

Abby tourne les pieds attendant jusqu'on lui montre sa chambre pour etre tranquille et montré expliquer des trucs seul à seul a la madame. Abby devait toujours expliqué des trucs sur sa santé à ses nouveau ''parents''. Elle était allergique à plusieurs chose, faisait de l'hypoglycémie et elle avait besoin d'un papier pour être dispensé des cours d'éducation physique ... à cause de son manque de réaction rapide XD... bah sinon elle mangeait les ballons dans face étant pas assez rapide. Et pour le moment c'était en Aryalye qu'elle se sentait mieux à parler.

Ben regarde Karye
''On va te les écrires si tu veux ^^ !''
Dit-il pour la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Aryalye Jackson
Admin



Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrive à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la maison   Arrive à la maison Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:52

Elle rit et lui fai tune grimace puis s'Excuse aussitot et baisse la tete honteuse les grimaces étaient pas permises chez son pere XD [/list][/list]

"m'excuse !"

Aryalye sourit et entraine Abby dans la chambre au premier étage proche d'eux autres...

"C'.est ici ta chambre....tu es seule dedans !"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Owen Jackson

Abby Owen Jackson


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrive à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la maison   Arrive à la maison Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:06

Abby regarde la chambre ayant suivit Aryalye
''Merci m'dame !''
Dit-elle en entrant dans la chambre, elle posa son sac sur le lit, sortit sa peluche de son sac, bah quoi fallait pas la laissé trop longtemps dans le sac sinon le toutou allait mourir :O. Puis elle regarde autour et met ses livres de partition de piano sur le bureau. Bah ils étaient dans un sac de plastique. Elle regarde autour trouvant la pièce grand et accueillante.


Ben lui fait un belle grimace, bref la plus affreuse qu'il pouvait et se met a rire
''Tu veux je te montres ta chambre ?''
Revenir en haut Aller en bas
Aryalye Jackson
Admin



Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrive à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la maison   Arrive à la maison Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:09

Aryalye lui soruit

"Aryalye mon nom !"

dit-elle tout somplement puis elle la regarde faire et soruit sachant qu'elle s'entendrait bien avec Abby sa se voyait ça...elle s'assoit su rle bout du lit

"t'as envie qu'on partle ne privé ?"

Karye sourit et fait oui

"Oui bien sur !"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jackson
Admin
Ben Jackson


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrive à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la maison   Arrive à la maison Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:15

Abby continuait a regardé autour un peu lunatique et place une des oreillers du lit qu'elle avait trouvé franchement croche... Rolling Eyes Puis elle regarda Aryalye.
''Mmmm ... je sais pas !''
Dit-elle tout bas un peu trop timide et impressionné pour abordé quelque soit le sujet avec elle. Avec elle fallait pas trop ce fier a la premiere impression car une fois qu'on la connaissait et qu'elle avait confiance elle devenait une tout autre personne. Mais pour le moment elle était tres intimidé et mal à l'Aise. Elle s'assoya alors sur le lit pret des oreillers assez loin de Aryalye et la regarda avant de regarder ailleur.
''Mmmm ... m'dame ! L'école est loin d'ici ?''
Encore une question qui lui avait passé par la tete comme sa.

Ben prend alors doucement Karye et l'enmene dans la chambre des enfants.
''Y'a 2 autres enfants de ton age qui sont ici tu vas voir ils sont super gentil !''
Revenir en haut Aller en bas
https://anewday.forumactif.info
Aryalye Jackson
Admin



Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrive à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la maison   Arrive à la maison Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:02

Aryalye la regarde et soupire

"mon nom c'est aryalye pas madame...et oui l'école est pret d'ici !"

Karye part à rire et se laisse faire puis regarde la chamrbe

"elle est belel la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jackson
Admin
Ben Jackson


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrive à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la maison   Arrive à la maison Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:05

Abby hoche la tête un peu et regarde un peu partout ne sachant vraiment plus quoi faire. Elle regarde Aryalye
''Je suis ici pour longtemps ?''
Ce demandant déjà quand est-ce que les services sociaux allait venir la chercher.

Ben : Tu peux aller voir les jouets !
Revenir en haut Aller en bas
https://anewday.forumactif.info
Aryalye Jackson
Admin



Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrive à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la maison   Arrive à la maison Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:06

Elle débarque de ses bras et courre les voir ^^

"Biens ur jusqua tes 18 ans pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jackson
Admin
Ben Jackson


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrive à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la maison   Arrive à la maison Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:09

Elle la regarde pas sure, c'était impossible qu'il la garde aussi longtemps. Elle la regarde et lui fait enfin un ptit sourire gener.

-----------

Ben s'assoit sur le lit et la regarde faire en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://anewday.forumactif.info
Aryalye Jackson
Admin



Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrive à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la maison   Arrive à la maison Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:13

Elle trouve une poupée

"wow j'en ai jamais eu des comme ça....mon papa m'acheter pas sa lui !"

dit-elle toute émerveillé XD

-----------------------------------------------------

Aryalye luyi soruit

"aller courage on est pas si mauvais !"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jackson
Admin
Ben Jackson


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrive à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la maison   Arrive à la maison Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:22

Abby la regarde puis pour changer de sujet elle entreprend de lui parler de ses allergies.

''Euhhh j'suis allergique a plein de chose !... Chat, sourit, cheval... je euhh ...''

Elle avait perdu le fil de ce qu'elle disait. Elle pensante puis continu.

''Au orange ... au noix ! TOUT les noix !''

Elle specifiait elle c'était tellement fait faire de réaction dans les autres familles étant petite qu'elle en était casi tromatisé.

''Au café ... au citron aussi .... les acariens mais j'endure quans sa pique ! Il y en a partout des acariens et j'aimes pas dormir sur un sac de plastique ! Je suis allergique au colorant jaune et au lactose ! C'est tout je penses XD !''

Elle parlait vraiment dans ses botines

------------------


Ben sourit la voyant heureuse
''Tu veux jouer avec moi ??''
Il s'approche et regarde les jouets
Revenir en haut Aller en bas
https://anewday.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Arrive à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la maison   Arrive à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive comme une tornade XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Day :: La maison :: Rez-De-Chaussé :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser